jeudi 27 décembre 2012

{FASHION DAY} ROLAND MOURET CHEZ NET-A-PORTER.COM

Découvrez la première collection de robes de mariée de Roland Mouret vendue exclusivement sur le Net-a-porter.com.

Source : www.net-a-porter.com

Le célèbre styliste français des stars américaines, Roland Moulet lance sa première collection de robes de mariée intitulée  « The White Collection ».

Le créateur a imaginé exclusivement pour le site Net-a-porter.com, une ligne inédite composée de 5 robes de mariée type hollywoodiennes pour vous permettre de rentrer dans la peau d’une star le jour J. Soie matelassée, dentelles florales, ou crêpe de laine, cette collection propose des originalités élégantes, en conservant les couleurs traditionnelles du mariage : le blanc et le crème.

Roland Mouret a souhaité mettre en valeur le corps de la femme grâce à ses coupes près du corps et plissées. Il explique : « Je veux que mes robes de mariée soient un peu plus sexy. Je voulais créer une relation très privée avec la robe, qui reflète la mariée et son partenaire, pas seulement quelque chose pour faire plaisir aux amis et à la famille »
Je ne vous apprends rien, s’offrir une robe de créateur vous demandera un bon budget. Comptez entre 1689€ et 4681€ pour vous procurer votre robe en ligne par ici ou dans la boutique du créateur située 8, Carlos Place à Londres (Royaume-Uni).
De la robe courte et blanche à la longue robe en dentelle crème et champagne, chacune de vous trouvera la robe de ses rêves. Je vous conseille ces robes, futures mariées d’hiver, pour votre cérémonie civile…sachant bien que c’est vous qui avez le dernier mot.
Alors vous aimez ?
 Mlle Y.

Aucun commentaire: