vendredi 23 août 2013

[J'AI TESTÉ] LA BOX SPÉCIALE MARIAGE BY GLOSSYBOX JUILLET 2013

Une nouvelle beauty box a fait son entrée chez Glossybox : La Glossy Weddings !

box-mariage-glossybox
© MlleY-Brideintemporelle

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais depuis juin 2013, Glossybox a lancé une box spécial mariage.
2 semaines après avoir reçu ma box, j’ai enfin testé les produits. Découvrez son contenu  :


bride-intemporelle
© MlleY-Brideintemporelle

Ma petite boîte était remplie de pétales de roses en tissu, les produits étaient enveloppés d’un papier rose et attachés par un joli ruban avec des « OUI » imprimés en différentes langues (trop mignon).

Le vernis à ongles YES I DO de BEAUTYBIRD (12€ / 10ml)

glossybox-bride-intempoelle
© MlleY-Brideintemporelle

Pour celles qui souhaitent mettre de côté la french manucure classique pour une jolie pose de vernis (n’oubliez pas les futures mariées que vos invités auront les yeux fixés sur votre alliance), ce vernis rose-abricoté peut vraiment faire l’affaire.
2 applications seront nécessaires pour un effet opaque.

Le Duo ombre à paupières & eyeliner BABOR (21€ / 3g)


glossy-wedding-by-glossbox-bride-intemporelle
(c) MlleY-Brideintemporelle

Ce duo est plutôt pratique pour se maquiller les yeux rapidement.
J’aime bien le violet pailleté de l’ombre à paupière mais par contre l’eyeliner marque difficilement sur ma peau…

L’éponge de maquillage EMITE MAKE UP (12€ / 6 éponges)

glossy-weddings-by-glossybox-bride-intemporelle
(c)MlleY-Brideintemporelle

Pratique pour appliquer mon fond de teint mais j’aurai préféré que Glossybox mette quelque chose d’autre à la place comme par exemple une pince à épiler,  un mascara, des faux cils…

Le peeling visage NAOBAY (20.95€) ♥♥♥



glossy-weddings-glossybox-bride-intemporelle
(c) MlleY-Brideintemporelle

Mon premier coup de cœur.
Il s’agit d’un lait gommant pour le visage à base de petites particules de palmiers açaï, d’huile d’olive et d’amande douce, de beurre de karité et d’extraits de gota kola.
En bref, tous les bons ingrédients sont mobilisés pour obtenir un teint plus rayonnant et plus frais.
Moi qui avais besoin d’en tester un nouveau c’est chose faite ! Et j’en suis totalement satisfaite, je vous le recommande !

Le rouge à lèvres ESSENTIAL. ♥♥♥


glossy-weddings-by-glossybox
(c) Mlle Y-Brideintemporelle

Mon deuxième coup de cœur !
Fidèle à mes rouges à lèvres MAC, je peux vous dire que celui-ci est pas mal. Le rouge est quasi-parfait, c’est exactement ma couleur donc difficile de ne pas l’apprécier. Une bonne texture et une bonne tenue : je l’ai adopté.

Le savon noir liquide CASA D’ARGANE (27€ /100ml) 

glossy-weddings-glossybox
(c) MlleY-Brideintemporelle


En tant que grande consommatrice de savon noir venu tout droit du Maroc (merci les amis !), cette version que je ne connaissais pas, m’a vraiment séduite. L’odeur (hum), la texture… et en plus il est à l’huile d’argan et d’olive ! J’attends avec impatience mon prochain passage au hammam pour l’utiliser.


Cadeau Glossybox: Les petits nœuds à clips pour chaussures


(c)MlleY-Brideintemporelle
Sympa les petits nœuds, ça apportera une touche originale pour vos escarpins ou même vos ballerines. En plus, le corail est la couleur du moment.

(c)Mlle Y-Brideintemporelle



En bref, ma Glossy weddings de GlossyBox est composée de 7 produits au format original et le tout d’une valeur de 113,95 €.

Pour seulement 29€ (frais de port offert) et cela sans abonnement, votre box spéciale mariage est disponible tout au long de l’année.

J’avoue que généralement je ne suis pas très attiré par le contenu des box en général mais là je peux vous dire que je suis conquise ! Le concept est top, le choix des produits est très abouti, entre bien être et cosmétique, vous avez tout pour être belle le jour J.
Un cadeau à offrir à votre amie future mariée, à vos témouines, aux demoiselles d’honneur ou même en guise de remerciement aux personnes qui ont participé aux préparatifs du mariage.

Et vous, qu’avez-vous pensé de votre Glossy Weddings ?



Mlle Y.

1 commentaire:

mllepamela a dit…

J'ai très envie d'essayer!!!
Mlle Paméla
mllepamela.blogspot.fr