vendredi 6 septembre 2013

SÉANCE D’ENGAGEMENT PARISIENNE | TRACY + JEAN-RODRIGUE | KANSEEZ PHOTOGRAPHY

seance-engagement-Tracy-Jean-Rodrigue


Aujourd’hui, je vous présente Tracy et Jean-Rodrigue, qui nous  partagent leur histoire à travers une séance d’engagement parisienne pleine de douceur.


Mariée : Tracy
Marié: Jean-Rodrigue
Date et lieu du mariage : Le 17 Août 2013 à Amiens


LA RENCONTRE
"Nous sommes un couple mixte Congolais-ivoirien, et avons commencé notre relation en Mars 2008. Notre union est un véritable mélange de culture, de mentalité et d'habitude... Entre moi, la mariée d'origine congolaise, née en Belgique grandi en France, et qui a étudié aux États-Unis, et le marié né en Côte d'Ivoire, grandi en France, et qui a étudié en Angleterre.... Nous avons toujours su trouver un point commun plus fort que la distance, que la nationalité, et que les us et coutumes: L'amour.
L'amour véritable : Celui qui est patient, plein de bonté, qui ne s'enfle pas d'orgueil, qui n'est pas malhonnête, ni cherche son intérêt. L'amour qui ne s'irrite pas, et qui ne soupçonne pas le mal. Celui qui pardonne tout, croit tout, espère tout et supporte tout.
L'amour qui ne s'éteint jamais... »

« Nous nous sommes rencontrés un samedi matin à Amiens en Mai 2007 grâce à des amis en commun. Nous avons mis du temps avant de nous revoir, et de finalement nous mettre ensemble, à cause de nos emplois du temps très chargés. Les détails de notre histoire resteront secret ... Joker! Mais une chose est sûre, Jean-Rodrigue a tout de suite flashé sur la mariée (Clin d'œil). "


 LA DEMANDE EN MARIAGE
"Nous travaillons tous les deux dans la Finance à Londres, et Monsieur m'a fait sa demande en mariage le 18 Novembre 2011 au sommet du « London Eye » et  pour les détails : J'ai souhaité faire un vœux car j'ai adoré la vue de Londres, et il m'a demandé d’en faire un en premier, en sortant la pochette dans laquelle se trouvait mon alliance :) :) :) "

UN PEU PLUS SUR CETTE SÉANCE D'ENGAGEMENT

"Nous avons fait la séance photo d'engagement pour être tout simplement un peu plus à l'aise devant l'objectif. Nous voulions que l'amour et la complicité puissent transparaître au travers des clichés, pour ne pas être déçus des photos de notre jour J. De plus, c'est un très bon souvenir que nous pourrons garder aussi toute notre vie.
Nous avons choisi la ville de Paris pour la séance photo, pour son coté romantique. Pour les lieux, nous avons choisi le pont des Cadenas d'amour, et la place Vendôme. Nous avons choisi un univers chic/décontract' ce qui représente très bien notre style de vie. "



DE L'ABONDANCE DU CŒUR LA BOUCHE PARLE 

Ce qu'elle aime chez lui : « J'aime, j'aime ses yeux, j'aime son odeur tous ces gestes en douceur lentement dirigés sensualité ... » 
Ce qu'il aime chez elle : « J’aime tout :) »



Lieu : Paris
Photographe : KanSeez 

Un grand merci à Tracy pour ce témoignage. Nous vous souhaitons toutes nos félicitations pour votre mariage.


Jana.





Si vous aussi, (futures) mariées, photographes de mariage, désirez partager votre séance d’engagement sur Bride Intemporelle, envoyez-moi un message à bride.intemporelle@gmail.com.

Aucun commentaire: