mercredi 18 septembre 2013

[SAVE THE DATE] EXPOSITION "LITTLE BLACK DRESS"



Hello les brides intemporelles.
Le weekend dernier je me suis rendue au Mona Bismarck American Center.

En tant que passionnée de robes de mariage et de gala, je n'ai pas hésité une seconde à me rendre à l’exposition LITTLE BLACK DRESS quand mes amies m'en ont parlé (mieux vaut tard que jamais).


©Bride Intemporelle

LITTLE BLACK DRESS met en évidence l’évolution de  la petite robe noire, pièce  incontournable de  la garde de robe de toute femme,  à travers une cinquantaine de robes emblématiques de grands créateurs d’hier et d' aujourd’hui notamment Chanel, Marc Jacob, Oscar de la Renta, Vera Wang… hihi


On y trouve également des robes portées par des célébrités dont la robe de gauche signée Stella McCartney appartenant à Rihanna.




Cette exposition est organisée par le Savannah College of Art and Design Museum of Art (SCAD), orchestrée par le célèbre André Leon Talley (collaborateur à la rédaction de Vogue magazine USA et sponsorisée par MAC.


Ralph Lauren automne 2011 ©BrideIntemporelle


«Je voulais montrer que la petite robe noire est une chose et mille choses à la fois», explique Andre leon talley.
Oscar de la Renta automne/hiver 2012 ©Bride Intemporelle

J'ai vraiment aimé cette expo, si vous m’aviez vu, j’étais comme une petite fille dans un magasin de jouets. Merci à Vanessa et Laetitia de m’avoir accompagné !
Si vous êtes des véritables adeptes de la mode, ou appréciez tout simplement les belles robes tout comme moi, je vous invite à y aller.  Vous avez jusqu'au 22 septembre prochain pour vous y rendre, alors, à vos agendas !



MONA BISMARCK AMERICAN CENTER
34 avenue de New York
75116 Paris


Mlle Y.

Aucun commentaire: