lundi 16 février 2015

20 MODÈLES POUR METTRE EN VALEUR VOS CHEVEUX NATURELS #2

Soyez naturellement belle le jour de votre mariage.


Cheveux Naturels - Mariée Afro

La première fois que j’ai fait un article sur ce sujet (ici), je ne me sentais pas vraiment concernée. À vrai dire, jusqu’au 02 novembre dernier (le jour de mon big chop), je faisais plutôt partie de « celles qui apprécient uniquement chez les autres » les cheveux naturels. Mais bon, ça c’était avant…

Futures mariées aux cheveux naturels, je vous partage aujourd’hui 20 modèles pour mettre en valeur vos cheveux en les laissant simplement en style «afro ».
Inspirez-vous!


Source : 1/ blackgirllonghair.com 2&3/ munaluchibridal,com  4/pinterest.com 5/pinterest.com 6/ weddingwire.com 
9/ feedly.com10/pinterest/com 11/ bridalmusings.com 13/pintrest.com  14/ elizabeth messina photography 15/pinterest.com 16/igobyfrankie.com 17/ruffledblog.com 18/munaluchibrial.com 17/stylemepretty.com 18/ munaluchibridal.com 19/ curlsunderstood.com 20/ bridescafe.com


Le jour de votre mariage, rayonnez de beauté tout en étant en harmonie avec votre personnalité, vos convictions et votre style de tous les jours.

Pour voir plus de photos, cliquez ici.




Jana. 


Aucun commentaire: